Marthe Kaissa Koivogui, membre de l’ONG.J-LANG à la rencontre du MMFLP aux Nations Unies.
Marthe Kaissa Koivogui, membre active de l’ONG.J-LANG »Jeunes Leaders en Action pour une Nouvelle Guinée » journaliste et activiste est une ambassadrice influente du Forum des Filles Leaders Panafricaines du Mouvement Mondial des Femmes Leaders Panafricaines et Caribéennes (MMFLP).
Elle a brillé lors de sa participation à l’événement organisé par le MMFLP aux Nations Unies, où elle a présenté un exposé sur les Violences Basées sur le Genre (VBG) en Afrique, en mettant particulièrement en lumière la situation en Guinée.
Son engagement dynamique fait d’elle une figure incontournable dans le pays, inspirant et mobilisant les citoyens pour le changement.
Avec l’ONG. J-LANG, nous croyons en l’action collaborative. Notre mission est de mobiliser les jeunes talents afin de résoudre les défis sociaux, environnementaux et économiques qui façonnent notre époque.
Ensemble, nous construirons des ponts, briserons les barrières et inspirerons le développement.
Rejoignez-nous dans cette aventure où chaque voix compte, chaque jeune a la chance de réaliser son potentiel et chaque action fait une différence.
ONG. J-LANG
Le futur nous attend !
RICI . J-LANG